Adjugé ! Wang Yan Cheng

  • 04/07/2018

Deux Wang Yan Cheng adjugés 57 150 € aux enchères à Paris. Ces deux tableaux réalisés par l’artiste chinois ont été proposés par un collectionneur particulier sur Quel marteau.

 

Quelques jours après avoir publié son annonce sur Quel marteau, le vendeur a accepté la proposition de la maison de vente intéressée. Quel Marteau les a mis en relation : les tableaux ont été vendus le 16 juin dernier.

 

Témoignage de Louis V, vendeur satisfait :

« Vite fait - Bien fait - En toute confiance.

Nous avions en tête de vendre aux enchères nos deux tableaux. Comment faire ? A quels frais s’attendre ? Quel commissaire-priseur choisir ? Quel Marteau nous a fait passer à l’acte. Nous avons reçu trois offres de maisons de ventes différentes. Puis nous avons choisi Fauve Paris.

Toute l’équipe s’est organisée. Et hop, en moins de 6 semaines TTC, la vente était faite. … Et l’argent au bon endroit.»

 

Pourquoi pas vous ?

Publiez votre annonce et trouvez l’offre de commissaire-priseur la plus avantageuse !

 

En savoir plus sur Wang Yan Cheng :

Artiste peintre franco-chinois, Wang Yan Cheng étudie à l’académie des Beaux-Arts de Yantai. Considéré comme le successeur de Zao Wou Ki et Chu Teh Chun, il s’inscrit dans le courant de l’abstraction lyrique. Amoureux de la France, Wang Yan Cheng travaille entre Paris et Pékin. Il reçoit en France de nombreuses commandes et distinctions officielles. En Chine, le musée des Beaux-Arts de Pékin et l’Opéra de Pékin proposent des œuvres de l’artiste.

Valeurs sûres, sur le marché des enchères les toiles de Wang Yan Chen s’échangent à plusieurs milliers d’euros comme « Installation vers la nature » et « Africa » les deux toiles du vendeur Quel marteau satisfait.

Quel marteau sur les réseaux sociaux :  FacebookInstagram et Twitter !

 


Retour