Quel marteau : comment ça marche ?

Notre plateforme vous met en relation avec plusieurs maisons de ventes aux enchères. Laissez-vous guider !

Déposez une annonce pour l’objet que vous souhaitez vendre (tableau, dessin, objet d’art, sculpture, design, mobilier ancien, bijou ou accessoire de mode …). Elle reste active sur le site 90 jours.

Nos partenaires (maisons de ventes aux enchères, commissaires-priseurs, opérateurs de ventes aux enchères physiques ou en ligne…) consultent votre annonce et rédigent une offre à votre attention sur Quel marteau (estimations, honoraires, prix de réserve, date de vente, délai de règlement).

Vous sélectionnez l’offre qui vous convient le mieux.

Quel marteau vous met en relation immédiatement avec la maison de vente sélectionnée.

Votre rencontre avec le professionnel est facilitée, préparée et anticipée : vous pouvez déposer votre objet, signer un mandat de vente simplement et sur la base des conditions que vous avez sélectionnées.

Vous êtes réglés par la maison de vente après la vente, selon les conditions définies à l’avance via Quel marteau.


Quels sont les avantages de Quel marteau ?

GRATUIT : notre service de publication d’annonces est entièrement gratuit.
PUBLICITÉ : votre objet bénéficie de la meilleure exposition auprès des professionnels du secteur des enchères et du marché de l’art.
CONFIDENTIEL : Votre annonce demeure anonyme. Seule la maison de vente que vous aurez choisie pourra vous contacter et vous connaitre.
SECURISANT : Consultez tous les éléments et conditions de mise en vente aux enchères et faites votre choix en toute confiance.