A propos de Quel marteau

Quel marteau, c’est quoi?

Que faire de cet objet ? Pourquoi pas les enchères, mais où aller ? A qui m’adresser ? Comment être certain de choisir le bon commissaire-priseur ? Me propose-t-il les meilleures conditions ?

La réponse à ces questions a motivé la création de Quel marteau : le premier service innovant de mise en relation entre particuliers et maisons de ventes aux enchères.

L’innovation c’est : quelques clics pour publier une annonce décrivant votre objet et la proposer immédiatement à tous nos commissaires-priseurs partenaires et recevoir des offres de mise en vente. En comparant ces offres, vous pourrez choisir une maison de ventes aux enchères en étudiant les conditions les plus avantageuses qui vous seront proposées.

Vous gardez le contrôle et êtes mis en relation l’esprit léger.

Vous publiez, vous comparez, vous vendez.


Nos ambitions :

Faciliter votre rencontre avec le monde des enchères.

Créer une interface de référence où les maisons de ventes aux enchères et les vendeurs s’accordent en toute confiance.


Pourquoi faire confiance à Quel Marteau?

Confidentialité : Quel Marteau garantit la confidentialité de vos annonces, seule la maison de ventes aux enchères que vous choisirez sera autorisée à vous contacter.

Impartialité : Les professionnels intéressés par votre objet d’art ou votre œuvre émettent des offres en toute objectivité.

Vous faites votre choix en disposant de tous les éléments.


Quel marteau, qui sommes-nous ?

Louis, fondateur
Passionné de ventes aux enchères et d’entreprenariat

« Je m’occupe de la gestion au sens global. Je souhaite apporter aux propriétaires d’objets d’art une solution innovante pour vendre leurs biens, et un service fiable d’apport d’affaires de qualité. Bref, mon ambition : que Quel marteau devienne le service de référence de mise en relation entre acteurs des ventes aux enchères. »

Alice, fondatrice
Commissaire-priseur diplômée

« Je m’occupe des volets modération et marketing de Quel marteau. Après une expérience de 10 ans en maison de vente et sur un site de vente d’œuvre d’Art en ligne, je comprends les besoins des commissaires-priseurs et des vendeurs. J’ai à cœur d’ouvrir la porte des salles de vente au plus grand nombre. C’est dans cette optique, soucieuse d’un service de qualité, que j’ai souhaité créer Quel marteau.»

Serge, fondateur
Directeur technique

« Mon rôle dans le projet Quel Marteau : m’assurer de l’expérience utilisateur sur le site et de la mise en valeur des objets publiés.»